Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hermès K. Sparrow

Hermès K. Sparrow


◭ Arrivée à Panem : 06/10/2012
◭ SOS : 16

J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !  Empty
MessageSujet: J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis ! J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !  EmptyDim 7 Oct - 23:25

U.C
Revenir en haut Aller en bas

Hermès K. Sparrow

Hermès K. Sparrow


◭ Arrivée à Panem : 06/10/2012
◭ SOS : 16

J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis ! J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !  EmptyDim 7 Oct - 23:25

U.C
Revenir en haut Aller en bas

Hermès K. Sparrow

Hermès K. Sparrow


◭ Arrivée à Panem : 06/10/2012
◭ SOS : 16

J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis ! J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !  EmptyLun 8 Oct - 20:06

U.C
Revenir en haut Aller en bas

A. Ramadine Stone

A. Ramadine Stone


◭ Arrivée à Panem : 17/08/2012
◭ SOS : 153
◭ Localisation : Perdue dans ses pensées

J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis ! J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !  EmptyLun 8 Oct - 20:50

MOI ?
Revenir en haut Aller en bas

Hermès K. Sparrow

Hermès K. Sparrow


◭ Arrivée à Panem : 06/10/2012
◭ SOS : 16

J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis ! J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !  EmptyLun 8 Oct - 20:51

C'est avec plaisir que j'accepte et te demande ce que tu désires :)
Revenir en haut Aller en bas

A. Ramadine Stone

A. Ramadine Stone


◭ Arrivée à Panem : 17/08/2012
◭ SOS : 153
◭ Localisation : Perdue dans ses pensées

J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis ! J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !  EmptyLun 8 Oct - 20:55

Bon je veux du positif, par contre j'ai pas trop d'idées (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Hermès K. Sparrow

Hermès K. Sparrow


◭ Arrivée à Panem : 06/10/2012
◭ SOS : 16

J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis ! J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !  EmptyLun 8 Oct - 21:27

Ah c'est fort embêtant :/
Tu peux me résumer ton perso ? En sachant que Hermès est de retour mais amnésique, sans mémoire du passé et de son histoire donc tout à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas

A. Ramadine Stone

A. Ramadine Stone


◭ Arrivée à Panem : 17/08/2012
◭ SOS : 153
◭ Localisation : Perdue dans ses pensées

J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis ! J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !  EmptyLun 8 Oct - 21:56

En gros, elle a perdu sa mère à six ans, ensuite son père est mort quand elle avait 19 ans, la laissant seule avec son petit frère. Elle se fait aider par sa cousine et son mari. Un an plus tard, elle a son premier enfant, elle va beaucoup mieux et elle est de plus en plus responsable. À la troisième année des HG, son frère se fait envoyé dans l'arène et ne survit pas, elle sombre encore un fois. Dernièrement elle a mot au monde sont deuxième enfant, mais la vie est encore très difficile à vivre. Ah oui ! Elle a rejoint les rebelles pour délivrer son frère, mais il est mort avant qu'on puisse le sauver, mais elle est tout de même heureuse que la guerre soit terminée. Pour finir, Rammy est le genre de fille qui veut aider tout le monde, sa maison est déjà reconstruite et elle va un peu partout dans les districts pour aider ceux qui en ont besoin, mais elle ne part jamais longtemps, vu sa famille qui l'attend xD END !
Revenir en haut Aller en bas

Hermès K. Sparrow

Hermès K. Sparrow


◭ Arrivée à Panem : 06/10/2012
◭ SOS : 16

J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis ! J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !  EmptyLun 8 Oct - 22:01

Bah disons qu'Hermès essaye de refaire sa vie, il a une femme et une famille mais il ne le sait pas ou du moins ne s'en souvient plus.Il rêve de certains visage mais sans savoir pourquoi. A trouver une alliance dans la cellule où il était à l'époque avant d'être liberé ou de pouvoir quitter les lieux mais ne se doute pas que c'est la sienne. Plein de chose qui peuvent le faire comprendre qu'il a une vie avant et l'aider à s'en souvenir mais jusque là il peut que tenter de se faire une vie.
Revenir en haut Aller en bas

A. Ramadine Stone

A. Ramadine Stone


◭ Arrivée à Panem : 17/08/2012
◭ SOS : 153
◭ Localisation : Perdue dans ses pensées

J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis ! J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !  EmptyLun 8 Oct - 22:06

Je pense que Ramadine pourrait vouloir l'aider (: Elle était rebelle, peut-être même que ça aurait pu être elle qui soit venu le chercher dans sa cellule ?
Revenir en haut Aller en bas

Hermès K. Sparrow

Hermès K. Sparrow


◭ Arrivée à Panem : 06/10/2012
◭ SOS : 16

J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis ! J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !  EmptyLun 8 Oct - 22:07

Oui, pourquoi pas. C'est un ancien mentor j'avais oublié de préciser.
Revenir en haut Aller en bas

A. Ramadine Stone

A. Ramadine Stone


◭ Arrivée à Panem : 17/08/2012
◭ SOS : 153
◭ Localisation : Perdue dans ses pensées

J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis ! J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !  EmptyLun 8 Oct - 22:33

Ça je le savais (aa) Donc on va pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Hermès K. Sparrow

Hermès K. Sparrow


◭ Arrivée à Panem : 06/10/2012
◭ SOS : 16

J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis ! J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !  EmptyLun 8 Oct - 22:38

Oui
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !  Empty
MessageSujet: Re: J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis ! J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les curly...mais j'aime aussi les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» j'ai tenté d'oublier, de nier, mais ça n'a rien changer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU - INTRODUCTION :: Gestion du personnage :: les relations entre habitants-