-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Les Hunger Games sont le mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hermès K. Sparrow

Hermès K. Sparrow


◭ Arrivée à Panem : 06/10/2012
◭ SOS : 16

Les Hunger Games sont le mal !  Empty
MessageSujet: Les Hunger Games sont le mal ! Les Hunger Games sont le mal !  EmptySam 6 Oct - 10:38

Hermès Klaine Sparrow


A SAVOIR

Je me nomme Hermès Klaine Sparrow Je suis âgé(e) de 38 ans années. Je viens du ou de District Trois. Voici mes principaux traits de caractères : Têtu, Rancunier, Rusé, Sociable, Aimable. Mais j'ai aussi certaines faiblesses et atouts qui sont : Un passé oublié ( faiblesse), agile, fort mais très agressif quand on le cherche donc inconvénient qui apporte des ennuis, technique de diversion . Je suis dans le groupe Life is complicated.
L'ARTISTE

Votre prénom ? Cindy
Votre pseudo ? Sweetie
Comment avez-vous connu HGR ? PAr l'autrE HG
Que pensez-vous de ce forum ? Good
Un petit mot pour la fin ?

THIS IS MY HISTORY


Une naissance dans le District numéro trois. Rien de très intéressant jusque là. Une vie banale et une enfance comme celle de beaucoup d'autre enfants qui craignent d'être prit pour aller faire les Hunger Games. Un soulagement intense de la part des parents et des frères et soeur quand on apprend que ni nous ni eux ne sommes envoyés là bas. Une envie de se révolter énorme mais qui doit pourtant rester dans le silence le plus complet et surtout être gardé au plus profond de notre être. Le capitole est bien trop puissant contre seulement quelques rebelles. Comment décrire ma joie quand mes parents me racontaient cette histoire à propos de cette chère Katniss qui était le signe de la révolte. Se mettre le Capitole à dos tout cela afin de nous rendre notre liberté et faire retirer les Hunger Games. Enfin quelqu'un sur tous les District existants qui osait se rebeller contre ceux qui prétendent avoir le pouvoir. Mais elle savait très bien qu'elle n'était pas seule et que derrière des personnes la suivraient. Des personnes comme moi, des personnes motivées à changer le cours des choses et à donner la possibilité aux générations futures de vivre correctement et sans savoir la peur constante de perdre la vie dans ses jeux destinés à distraire la haute bourgeoisie, destiné à être comme des animaux en cages tout cela pour le bonheur des plus forts. Je me suis attelé tout le long à essayer de produire des technologies qui seraient utile à tous les rebelles et donc à cette dernière. Malheureusement, le symbole de notre manifestation, n'a guère été éternel et personne depuis sa mort n'a osé en faire de même, du moins mes parents ne m'ont rien dit de cela.


Ma spécialité, c'est la technologie, après tout je ne suis pas dans le district trois pour rien. Je ne vais pas faire ma vie dans celui-là et au final m'intéresser à la pêche. Quoique cela m'a toujours tenté d'apprendre des choses là dessus mais bon ce n'est pas la spécialité du district qui m'est attribué. Bref ma vie dans le district n'est que très simple si on n'oublie cela et qu'on se dit que j'ai eut des parents, un père et une mère. Ils nous ont quitté tout comme d'autres on quitté la Terre pendant la guerre. J'ai réussit avec mes frères et soeurs à rester en vie, à survivre aux quelques moments de faim ou d'autre fois de froid, au moment de trop grandes chaleurs. C'est un peu paradoxale mais nous avons survécu à la vie. Mes neveux, mes nièces ainsi que mes enfants ont vu le jour à des moments où pour certains nous étions dans une grande galère de survie et d'autre ont un peu plus de chance car nous avions prit le rythme et la chance nous avait été favorable. Peu sont les fois où c'est le cas.
Mise à part la formation d'une famille, le développement de la mienne et de celles de la famille aux alentours, un autre moment fut important dans ma vie. Ma volonté d'être mentor. Je savais combien les mentors étaient des personnes utiles pour les jeunes qui allaient dans ses arènes. Je sais combien je serai reconnaissant si un jour un de mes enfants devaient être prit dans ces jeux et qu'un mentor arrivait à les faire tenir jusqu'à la fin. Je ne dis pas que je ne suis d'aucunes utilités dans mon district mais me rendre un peu plus utile qu'au moment de la guerre était ma volonté. J'ai été volontaire afin de pouvoir tenir ce rôle si effectivement les Hunger Games faisaient surface à nouveau, ce qui bien entendu était le cas. Des épreuves...nous avons tous été obligé de passer des épreuves afin de voir si nous étions capable de nous occuper des jeunes qui allaient être mit à l'épreuve pour la survie. Je ne pensais sincèrement jamais que j'aurai un aperçu des Hunger Games en y participant quelques peu. Je n'y ai pas participé mais pour tout dire, se porter volontaire demande déjà de pouvoir survivre soit même à des épreuves. Se réparer dans un endroit que l'on ne connait pas ou encore truffé de piège, essayer de survivre à l'absence de nourriture et l'apparition de blessures. Si je réussissait cela, j'obtenais la possibilité de tenter de garder des jeunes de mon district en vie. Je voulais à tout prix réussir et continuer sur ma décision. Mon côté têtu m'a permit de réussir, ma ruse et les quelques Hunger Games connu à travers les écrans m'avaient permit d'apprendre quelques trucs mais peut être pas assez pour revenir sans aucunes égratignures. Mon agilité et ma force m'avait permit de passer quelques obstacles et moments difficiles. J'ai...j'ai passé l'intégralité de ce qui devait être passé et malgré des moments difficiles et où au final beaucoup on lâché car il n'avait plus de force ou plus du tout envie d'y croire, j'ai tenu. Je ne sais pas ce qui m'a fait tenir réellement mais j'ai tenu.

J'ai tenu jusqu'au jour où ces Hunger Games où je devais être mentor sont arrivés. J'avais hâte de faire la rencontre de ceux que j'allais aider. J'avais fait mes au revoir à ma famille à ma famille parce que je devais être dans le train une fois la moisson terminé car on nous emmènerai rapidement les deux personnes près de nous pour pouvoir enchainer rapidement sur les évènements. Mais quelle a été ma surprise en découvrant que c'était un de mes enfants qui était prit pour candidats pour ce retour d'Hunger Games. Ma rage à fait fureur mais je n'ai pas pour autant eut la bêtise de faire quoique ce soit contre le capitole ou de détruire tout ce qui se trouvait dans le wagon. Je haïssais juste un peu plus ces personnes alors que ma haine envers eux l'était déjà assez. J'avais à présent en tête de faire survivre ma fille...ma plus jeune fille devait survivre et je ne pouvais pas faire autrement. Je voulais faire survivre les deux personnes moissonnées par notre disctrict mais si je devais donné la vie de l'autre au dépend de la vie de ma fille ne voulais pas hésiter une seule seconde.


J'ai...j'ai subit un lavage de cerveau...qui je suis je ne le sais plus et d'où je viens je l'ignore. Ce que j'ai fait on me l'a dit...on se souvient de moi comme mentor volontaire mais j'ignore totalement si j'ai réussit ma mission ou si j'ai échoué. Je ne sais rien du tout de ma vie et j'espère pouvoir remettre ensemble toutes les petites parties du puzzle qui sont éparpillées.


© merci à witty storm de bazzart.



Dernière édition par Hermès K. Sparrow le Dim 7 Oct - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée Huggins

Adrastée Huggins


◭ Arrivée à Panem : 23/08/2012
◭ SOS : 101
◭ Localisation : panem, D9

Les Hunger Games sont le mal !  Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games sont le mal ! Les Hunger Games sont le mal !  EmptySam 6 Oct - 10:42

Bonjour, j'ai déplacé ta fiche à la racine de cette catégorie :^^:
Sinon, je te souhaite la bienvenue et bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas

A. Ramadine Stone

A. Ramadine Stone


◭ Arrivée à Panem : 17/08/2012
◭ SOS : 153
◭ Localisation : Perdue dans ses pensées

Les Hunger Games sont le mal !  Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games sont le mal ! Les Hunger Games sont le mal !  EmptySam 6 Oct - 11:23

Welcomeuh ! Et bonne chance pour ta fiche surtout ! N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas

Natalee Levitt

Natalee Levitt


◭ Arrivée à Panem : 17/08/2012
◭ SOS : 38

Les Hunger Games sont le mal !  Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games sont le mal ! Les Hunger Games sont le mal !  EmptyDim 7 Oct - 9:03

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hermès K. Sparrow

Hermès K. Sparrow


◭ Arrivée à Panem : 06/10/2012
◭ SOS : 16

Les Hunger Games sont le mal !  Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games sont le mal ! Les Hunger Games sont le mal !  EmptyDim 7 Oct - 11:29

Il m'est possible de faire un ancien gagnant des HG qui a été gardé à l'écart comme d'autre et donc a qui on a enlevé la mémoire quand on a sut que le capitole allait bientôt tomber.
Ainsi il serai un ancien gagnant...qui aurait put avoir une vie avant mais ne s'en souviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas

A. Ramadine Stone

A. Ramadine Stone


◭ Arrivée à Panem : 17/08/2012
◭ SOS : 153
◭ Localisation : Perdue dans ses pensées

Les Hunger Games sont le mal !  Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games sont le mal ! Les Hunger Games sont le mal !  EmptyDim 7 Oct - 11:37

De la première année ? Car quelqu'un tente déjà la deuxième et je vois mal que le Capitole ait enlever la mémoire des survivants de la troisième car c'est là qu'ils ont été vaincu (aa) Mais sinon, j'en parle avec le Staff et on te donne une réponse au plus vite I love you

ÉDIT : petite question, tu pourrais nous montrez un exemple de RP pour que l'on puisse voir ton niveau ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Hermès K. Sparrow

Hermès K. Sparrow


◭ Arrivée à Panem : 06/10/2012
◭ SOS : 16

Les Hunger Games sont le mal !  Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games sont le mal ! Les Hunger Games sont le mal !  EmptyDim 7 Oct - 11:40

Euh peu importe de quelle année ;) C'est comme cela vous arrange pour l'histoire mais disons qu'en gros après avoir gagné les HG il aurait put résidé dans la résidence des gagnants...faire sa vie et donc peut être fondé une famille ce qui amenerai son âge avancé ( trentaine/quarantaine) mais qu'à l'approche de la fameuse guerre bah les gagnants furent prit et puis la suite on la connait. Enfin au pire je fais autre chose mais me faut juste réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

A. Ramadine Stone

A. Ramadine Stone


◭ Arrivée à Panem : 17/08/2012
◭ SOS : 153
◭ Localisation : Perdue dans ses pensées

Les Hunger Games sont le mal !  Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games sont le mal ! Les Hunger Games sont le mal !  EmptyDim 7 Oct - 11:44

Bon je vais t'expliquer quelque chose, rien de bien méchant I love you Après la rébellion de Katniss, il y a eu un temps où c'était la paix. Mais ensuite le Capitole à décide il y a de cela trois ans de remettre les HG en marche. Pour choisir les mentors de chaque district, il y avait des sélections parmis les volontaires ou les pigés, mais si ton personnage avait gagné les premiers jeux, à ce jour il ne pourrait qu'avoir 21 ans ^^' Mais tu pourrais jouer un mentor à qui ont à effacer la mémoire, par contre et là l'âge ne serait pas grave I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hermès K. Sparrow

Hermès K. Sparrow


◭ Arrivée à Panem : 06/10/2012
◭ SOS : 16

Les Hunger Games sont le mal !  Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games sont le mal ! Les Hunger Games sont le mal !  EmptyDim 7 Oct - 12:11

Merci pour le rappel de l'histoire, j'ai été lire le contexte donc je savais mais l'idée d'être un mentor alors va me suffir dans ce cas puisque bien entendu je ne peux pas faire un ancien gagnant mon vava ne fait pas vingt et un ans.
Revenir en haut Aller en bas

A. Ramadine Stone

A. Ramadine Stone


◭ Arrivée à Panem : 17/08/2012
◭ SOS : 153
◭ Localisation : Perdue dans ses pensées

Les Hunger Games sont le mal !  Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games sont le mal ! Les Hunger Games sont le mal !  EmptyDim 7 Oct - 12:14

Donc tu peux biensur être mentor du district de ton choix dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Spirit of Panem

Spirit of Panem


◭ Arrivée à Panem : 16/08/2012
◭ SOS : 135

Les Hunger Games sont le mal !  Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games sont le mal ! Les Hunger Games sont le mal !  EmptyDim 7 Oct - 13:55

J'approuve ce que dis ma chère Rammy. Oui, un gagnant ne peut avoir plus de vingt-et-un donc mentor me semble être le meilleur choix ! En plus, c'est la classe, mentor Les Hunger Games sont le mal !  4257297559
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-rebirth.forum-canada.net

Hermès K. Sparrow

Hermès K. Sparrow


◭ Arrivée à Panem : 06/10/2012
◭ SOS : 16

Les Hunger Games sont le mal !  Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games sont le mal ! Les Hunger Games sont le mal !  EmptyDim 7 Oct - 13:57

Bon ne sachant pas quoi rédiger de plus et ayant tenter de surmonter les petites difficultés de compréhension de ce nouveau contexte :) Je voudrais savoir si vous désirez des modifications ou si ma fiche convient :)
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée Huggins

Adrastée Huggins


◭ Arrivée à Panem : 23/08/2012
◭ SOS : 101
◭ Localisation : panem, D9

Les Hunger Games sont le mal !  Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games sont le mal ! Les Hunger Games sont le mal !  EmptyDim 7 Oct - 14:18

Aloors, il y a juste quelques petites incohérences, que je vais citer ci-dessous :
- Katniss est morte il y a déjà plus de 100 ans donc ta famille n'a pu participer à cette guerre-là.
- Tes parents ont pu mourir récemment, soit dans les trois dernières années de guerre mais s'ils sont morts avant, ce n'est pas des causes d'une guerre. Juste de maladie, ou de faim.

Je crois que c'est tout, donc ce n'est vraiment pas beaucoup à corriger, rassure-toi Les Hunger Games sont le mal !  4257297559 . Quelques petites erreurs d'orthographe, à quelques endroits mais bon, rien de grave ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Hermès K. Sparrow

Hermès K. Sparrow


◭ Arrivée à Panem : 06/10/2012
◭ SOS : 16

Les Hunger Games sont le mal !  Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games sont le mal ! Les Hunger Games sont le mal !  EmptyDim 7 Oct - 14:28

Pour la mort des parents je pensais juste à une mort de vieillesses ou maladie mais pas du tout dans la guerre mais pour Katniss je vais modifier.
J'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée Huggins

Adrastée Huggins


◭ Arrivée à Panem : 23/08/2012
◭ SOS : 101
◭ Localisation : panem, D9

Les Hunger Games sont le mal !  Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games sont le mal ! Les Hunger Games sont le mal !  EmptyDim 7 Oct - 14:43

Je crois que je n'ai rien à redire, alors, je te valide :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Les Hunger Games sont le mal !  Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games sont le mal ! Les Hunger Games sont le mal !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Hunger Games sont le mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☛ Les derniers Hunger Games
» La fiche hunger games rpg.
» ☛ Le contexte « Hunger Games Rebirth »
» La fiche search games.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU - INTRODUCTION :: Registre des habitants :: les habitants acceptés-