Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Il faut que je respire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Antigone Morada

Antigone Morada


◭ Arrivée à Panem : 07/10/2012
◭ SOS : 19
◭ Localisation : Là où le vent me portera.

Il faut que je respire. Empty
MessageSujet: Il faut que je respire. Il faut que je respire. EmptyMer 24 Oct - 18:28

La lune éclairée faiblement le chantier mais cela suffisait à Antigone pour voir le cailloux dans lequel elle n’arrêtait pas de shooter depuis qu'elle était arrivée car sa la déstressait.Elle se sentait plus à l'aise ici toute seule,que chez elle dans son lit où elle ne cessait de tourner comme un fauve en cage en peinant à trouver le sommeil.Sur un coup de tête elle avait donc enfilé un manteau par dessus sa chemise de nuit,chaussé ses chaussures et mit une écharpe puis elle était sortis dans la nuit.Il ne devait pas être loin de trois heure du matin mais la jeune fille n'avait pas peur de toute façon depuis la disparition de sa jumelle elle ne se sentait pas capable d’éprouver autre chose que de la colère alors surement pas de la peur.Une légère brise se leva et Antigone la laissa jouer avec sa chevelure et en oublia pour quelques secondes le monde où elle était,seul compté cette brise qui la faisait frisonner.Elle commencé à avoir froid mais elle appréciait,c'était un froid purificateur.Elle avait l'impression que son âme surchauffée se calmait enfin un peut.Elle inspira l'air froid de la nuit ce qui lui fit un bien fou et pour la première fois depuis la disparition d'Héléna le poids qui lui compressait la poitrine s'estompa et le manque ressentit au fond d'elle moins présent.Elle partit d'un éclat de rire qui déchira la nuit et résonna dans tout le chantier.Elle sursauta à ce bruit et regarda autour d'elle.

-Inutile il n'y à personne à cette heure si! Se dit-elle à haute voix.

Puis elle partit d'un nouveaux éclat de rire et se mise à tourner sur elle même,elle se sentait euphorique sans en connaître la raison mais elle finit par en avoir le vertige et pris la décision de s'asseoir sur une planche en bois avant de tomber pour de bon.
Elle haleta et pensa à sa jumelle qui lui reprocherait sans doute d'être sortis sans elle puis la dure vérité lui revint en plein visage.Sa jumelle ne la bouderait jamais car elle n'était plus là. Antigone chassa les larmes qui lui monté aux yeux en secouant la tête.
Quand soudain un bruit se fit entendre derrière elle...

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je respire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PANEM - ZONE 2 :: District 9 :: les chantiers de reconstruction-