-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

* Pandore Dubois • Megan Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Garret DuBois

Garret DuBois


◭ Arrivée à Panem : 17/10/2012
◭ SOS : 43

* Pandore Dubois • Megan Fox Empty
MessageSujet: * Pandore Dubois • Megan Fox * Pandore Dubois • Megan Fox EmptyDim 21 Oct - 18:20

Pandore DuBois


A SAVOIR

Mon scénario se nomme Pandore DuBois. Il ou elle est âgée de 19 années. Elle vient du 11. Voici ses principaux traits de caractères : têtue - tête en l'air - protectrice - peureuse. Mais il ou elle a peut-être certaines faiblesses et atouts qui sont : contorsionniste - asthmatique - maîtrise le combat corps à corps. Il ou elle est dans le groupe life is crazy.
EN PLUS

Le prénom n'est pas négociable sorry ♥ Je n'ai pas vraiment d'exigence, Garret a juste besoin de sa grande soeur adoré

THIS IS MY HISTORY
Pandore a toujours été très proche de son petit frère, elle a également toujours su que quelque chose le perturbait, quelque chose n'allait pas dans son comportement certain matins. Quand il est revenu en pleur, couvert de sang, la hache à la main, elle a tout de suite compris ce qu'il s'était passé... Elle n'a jamais rien dit à personne, n'a jamais cherché à savoir pourquoi il avait fait ça. Elle travaille chez le boulanger du coin pour payer des études à son frère. Pour + d'infos merci de consulter l'histoire de mon personnage ♥

YOU NEED A FRIEND
Elle ne parle à personne du district, sauf à son frère, ne peut plus supporter ses parents

© merci à witty storm de bazzart.

Revenir en haut Aller en bas

* Pandore Dubois • Megan Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRELUDE :: Habitants recherchés-