-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

« I love you ... Hum, it was a joke babe' *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Garret DuBois

Garret DuBois


◭ Arrivée à Panem : 17/10/2012
◭ SOS : 43

« I love you ... Hum, it was a joke babe' * Empty
MessageSujet: « I love you ... Hum, it was a joke babe' * « I love you ... Hum, it was a joke babe' * EmptyVen 19 Oct - 20:53



« I love you ... Hum, it was a joke babe' * Tumblr_lni1xuDc9L1qkc3iqo1_500
Garret DuBois

« le regard interprète les mots qu'on ne dit pas »




→ MES RECHERCHES ←
Ma proie taken
Elle sera si belle, si fragile, si frêle, sa peau serait si fine... Pourtant j'avais juré, je suis désolé, je vais surement recommencer, c'est pas de ma faute, c'est de la sienne.

Meilleur/e ami/e free
Celui ou celle qui saura, me comprendra, compatira, m'aidera

Ami free
Pas besoin d'en dire long, des potes pour rire, dire n'importe quoi et faire n'importe quoi!

Ennemi/e free
Il/elle se joue de moi car il/elle sait tout, moi aussi je connais ses tares, c'est ce qui nous unis (parleslienssacrésdumariage)





feat Gaspard ♥
POUR FAIRE BEAU


« I love you ... Hum, it was a joke babe' * Tumblr_lq6xl7EHjM1qay81po1_r1_500« I love you ... Hum, it was a joke babe' * 64999454.v1295612091



© CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Garret DuBois le Dim 21 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Garret DuBois

Garret DuBois


◭ Arrivée à Panem : 17/10/2012
◭ SOS : 43

« I love you ... Hum, it was a joke babe' * Empty
MessageSujet: Re: « I love you ... Hum, it was a joke babe' * « I love you ... Hum, it was a joke babe' * EmptyVen 19 Oct - 20:53

« I love you ... Hum, it was a joke babe' * Tumblr_mc921mbMsE1qk7vqm

Girls ♥





    ♦ A. RAMADINE STONE
    « Proie »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ ADRASTÉE HUGGINS
    « Amie »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Garret DuBois le Dim 21 Oct - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Garret DuBois

Garret DuBois


◭ Arrivée à Panem : 17/10/2012
◭ SOS : 43

« I love you ... Hum, it was a joke babe' * Empty
MessageSujet: Re: « I love you ... Hum, it was a joke babe' * « I love you ... Hum, it was a joke babe' * EmptyVen 19 Oct - 20:54

Undero' ♥ (BOYS)

A vous, soyez imaginatifs, je suis ouverte à toute propositions :3
Revenir en haut Aller en bas

A. Ramadine Stone

A. Ramadine Stone


◭ Arrivée à Panem : 17/08/2012
◭ SOS : 153
◭ Localisation : Perdue dans ses pensées

« I love you ... Hum, it was a joke babe' * Empty
MessageSujet: Re: « I love you ... Hum, it was a joke babe' * « I love you ... Hum, it was a joke babe' * EmptySam 20 Oct - 0:20

Tu as dit avoir des idées Arrow Mais aller je veux un lien (mais ça tu sais déjà) en fait je n'ai pas de préférence pour le positif ou le négatif, donc si tu cherches quelque chose en particulier (:
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée Huggins

Adrastée Huggins


◭ Arrivée à Panem : 23/08/2012
◭ SOS : 101
◭ Localisation : panem, D9

« I love you ... Hum, it was a joke babe' * Empty
MessageSujet: Re: « I love you ... Hum, it was a joke babe' * « I love you ... Hum, it was a joke babe' * EmptySam 20 Oct - 9:32

Avec toi, je crois qu'il vaut mieux jouer sur un lien d'amitié What a Face « I love you ... Hum, it was a joke babe' * 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Garret DuBois

Garret DuBois


◭ Arrivée à Panem : 17/10/2012
◭ SOS : 43

« I love you ... Hum, it was a joke babe' * Empty
MessageSujet: Re: « I love you ... Hum, it was a joke babe' * « I love you ... Hum, it was a joke babe' * EmptySam 20 Oct - 10:20



    Ramandine J'ai vu "j'ai le don de me mettre dans des situations impossibles" alors ça m'a direct mit la puce à l'oreille, par contre tu viens du deux alors ça pourrait être chaud patate mais j'ai pensé, en plus c'est positif et négatif alors x), si ça te convient bien sûr; ils se seraient rencontrés (je ne sais comment) et se serait tout de suite, il y aurait une certaine attirance entre eux, sauf que pour Garret' ça va réveillé en lui son instinct de chasseur sadique totalement dérangé et ça pourrait être sympa x) Sinon on peut toujours réfléchir à autre chose

    Adastrée Effectivement le positif s'impose ♥ Après je sais pas, ils pourraient partir chasser ensemble, parler de leur vie en se prenant pour des psychologues ou je sais pas; voler des choses. T'aurais des idées?
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée Huggins

Adrastée Huggins


◭ Arrivée à Panem : 23/08/2012
◭ SOS : 101
◭ Localisation : panem, D9

« I love you ... Hum, it was a joke babe' * Empty
MessageSujet: Re: « I love you ... Hum, it was a joke babe' * « I love you ... Hum, it was a joke babe' * EmptySam 20 Oct - 12:55

Disons que lorsque la petite Adrastée a perdu ce qu'elle avait de plus cher, à savoir son mari, elle a eu une période de déprime. Et oui, elle aurait pu avoir besoin d'aide et du coup, chasser dans la forêt aurait pu l'aider à aller mieux. Donc ça m'irait <3
Revenir en haut Aller en bas

Garret DuBois

Garret DuBois


◭ Arrivée à Panem : 17/10/2012
◭ SOS : 43

« I love you ... Hum, it was a joke babe' * Empty
MessageSujet: Re: « I love you ... Hum, it was a joke babe' * « I love you ... Hum, it was a joke babe' * EmptySam 20 Oct - 13:02



    Schön ! Qui qui commence? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée Huggins

Adrastée Huggins


◭ Arrivée à Panem : 23/08/2012
◭ SOS : 101
◭ Localisation : panem, D9

« I love you ... Hum, it was a joke babe' * Empty
MessageSujet: Re: « I love you ... Hum, it was a joke babe' * « I love you ... Hum, it was a joke babe' * EmptySam 20 Oct - 15:56

Je le ferai dans le week-end <3
Revenir en haut Aller en bas

A. Ramadine Stone

A. Ramadine Stone


◭ Arrivée à Panem : 17/08/2012
◭ SOS : 153
◭ Localisation : Perdue dans ses pensées

« I love you ... Hum, it was a joke babe' * Empty
MessageSujet: Re: « I love you ... Hum, it was a joke babe' * « I love you ... Hum, it was a joke babe' * EmptySam 20 Oct - 16:13

Oh ça oui, elle se met toujours dans des situations impossibles x) Moi j'aime bien, et puis pour la rencontre, je dirais que ça pourrait s'être fait un peu n'importe où, car Rammy va souvent dans les autres districts pour aider les plus pauvres (:
Revenir en haut Aller en bas

Garret DuBois

Garret DuBois


◭ Arrivée à Panem : 17/10/2012
◭ SOS : 43

« I love you ... Hum, it was a joke babe' * Empty
MessageSujet: Re: « I love you ... Hum, it was a joke babe' * « I love you ... Hum, it was a joke babe' * EmptySam 20 Oct - 18:59



    Super ! Garret le clochard qui se fait aider x) Tu commences?
Revenir en haut Aller en bas

A. Ramadine Stone

A. Ramadine Stone


◭ Arrivée à Panem : 17/08/2012
◭ SOS : 153
◭ Localisation : Perdue dans ses pensées

« I love you ... Hum, it was a joke babe' * Empty
MessageSujet: Re: « I love you ... Hum, it was a joke babe' * « I love you ... Hum, it was a joke babe' * EmptyDim 21 Oct - 10:47

?
Revenir en haut Aller en bas

Garret DuBois

Garret DuBois


◭ Arrivée à Panem : 17/10/2012
◭ SOS : 43

« I love you ... Hum, it was a joke babe' * Empty
MessageSujet: Re: « I love you ... Hum, it was a joke babe' * « I love you ... Hum, it was a joke babe' * EmptyDim 21 Oct - 11:39



    Je commence si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas

A. Ramadine Stone

A. Ramadine Stone


◭ Arrivée à Panem : 17/08/2012
◭ SOS : 153
◭ Localisation : Perdue dans ses pensées

« I love you ... Hum, it was a joke babe' * Empty
MessageSujet: Re: « I love you ... Hum, it was a joke babe' * « I love you ... Hum, it was a joke babe' * EmptyDim 21 Oct - 13:07

Eh bien ça me dérange pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Garret DuBois

Garret DuBois


◭ Arrivée à Panem : 17/10/2012
◭ SOS : 43

« I love you ... Hum, it was a joke babe' * Empty
MessageSujet: Re: « I love you ... Hum, it was a joke babe' * « I love you ... Hum, it was a joke babe' * EmptyDim 21 Oct - 13:23


    Un lieu de préférence? ^^
Revenir en haut Aller en bas

A. Ramadine Stone

A. Ramadine Stone


◭ Arrivée à Panem : 17/08/2012
◭ SOS : 153
◭ Localisation : Perdue dans ses pensées

« I love you ... Hum, it was a joke babe' * Empty
MessageSujet: Re: « I love you ... Hum, it was a joke babe' * « I love you ... Hum, it was a joke babe' * EmptyDim 21 Oct - 13:33

Eh peut-être dans ta zone, ou dans la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas

Garret DuBois

Garret DuBois


◭ Arrivée à Panem : 17/10/2012
◭ SOS : 43

« I love you ... Hum, it was a joke babe' * Empty
MessageSujet: Re: « I love you ... Hum, it was a joke babe' * « I love you ... Hum, it was a joke babe' * EmptyDim 21 Oct - 13:36


    Dans la tienne (;
    Juste, ils se connaissent déjà ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

A. Ramadine Stone

A. Ramadine Stone


◭ Arrivée à Panem : 17/08/2012
◭ SOS : 153
◭ Localisation : Perdue dans ses pensées

« I love you ... Hum, it was a joke babe' * Empty
MessageSujet: Re: « I love you ... Hum, it was a joke babe' * « I love you ... Hum, it was a joke babe' * EmptyDim 21 Oct - 13:41

Pourquoi pas (:
Revenir en haut Aller en bas

Garret DuBois

Garret DuBois


◭ Arrivée à Panem : 17/10/2012
◭ SOS : 43

« I love you ... Hum, it was a joke babe' * Empty
MessageSujet: Re: « I love you ... Hum, it was a joke babe' * « I love you ... Hum, it was a joke babe' * EmptyDim 21 Oct - 13:43



    Okkey, je commence tout de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



« I love you ... Hum, it was a joke babe' * Empty
MessageSujet: Re: « I love you ... Hum, it was a joke babe' * « I love you ... Hum, it was a joke babe' * Empty

Revenir en haut Aller en bas

« I love you ... Hum, it was a joke babe' *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU - INTRODUCTION :: Gestion du personnage :: les relations entre habitants-