Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

• Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Garret DuBois

Garret DuBois


◭ Arrivée à Panem : 17/10/2012
◭ SOS : 43

• Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent Empty
MessageSujet: • Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent • Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent EmptyMer 17 Oct - 18:03

Garret DuBois


A SAVOIR

Je me nomme Garret DuBois. Je suis âgé de 17 années. Je viens du district 11. Voici mes principaux traits de caractères : ouvert - gentil - immature - débrouillard - sans pitié - double personnalité. Mais j'ai aussi certaines faiblesses et atouts qui sont : asthmatique - ne supporte pas son passé - agile - excel au lancé de couteau. Je suis dans le groupe life is crazy.
L'ARTISTE

Votre prénom ? Georgia
Votre pseudo ? Foliuca
Comment avez-vous connu HGR ? Moi c'est Sean de l'ancien HG ♥
Que pensez-vous de ce forum ? SCHON !!!
Un petit mot pour la fin ? Pour l'histoire je me suis pété un délire après avoir lu la Bête Humaine de Zola x)

THIS IS MY HISTORY
• Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent Tumblr_mbbkxn7CEZ1ru2a6uo1_500
    J’avais quinze ans, cette peur du jeu rongeait mon âme. J’étais jeune, j’étais inconscient, pardonnez moi je ne recommencerais plus. J’y pensais tout les soirs, seul dans mon lit, dans le noir. Ma grande sœur elle n’y pensait pas, elle ne craignait pas, elle ne le savait pas. J’en tremblais depuis deux ans, ça hantait chacune de mes pensées. Je m’y étais bien réparé ça c’est sûr. Personne ne le sait. C’était une erreur, n’y pensons plus. Ce n’est arrivé qu’une seule fois. Pourtant j’avais fait attention. Le médecin avait dit que je devais franchir cette étape, j’étais un peu dérangé pendant ces quelques mois. Pendant que mes amis découvraient peu à peu leurs pulsions lors de cette puberté moi je m’étonnais à en trouvé une toute à fait différente. Je crois que je l’ai fait pour me rassurer. J’avais juste faim. J’avais peur. Je regrette, j’y pense encore tout les soirs. Je n’étais pas moi-même. C’était si simple, l’affaire de quelque secondes. Je l’avais suivi, je l’avais piégé. La hache glissait entre mes doigts pour aller se planter dans sa gorge si douce, si blanche. Le sang gicla sur mon visage et dans un élan de pure folie la faim me tenaillait le ventre. Je regardai son corps inerte sans vie, ce qui devait arriver arriva.
    J’ai toujours aussi peur, mais cette peur que cet instinct bestial resurgisse. J’avais eu si faim cet hiver, tellement peur de ne pas pouvoir me défendre que j’en étais arrivé là. Je m’étais renfermé sur moi-même pendant quelques mois après cela, devenu sauvage, personne ne voulait m’approcher. Maintenant j'ai totalement changé de personnalité. Heureusement personne n’a jamais su que j’étais un meurtrier, un véritable monstre, que le sang coulait sur mes mains. Je ne recommencerais plus, j’ai promis. Ma sœur est au courant bien évidement. Mon père est bûcheron, c’est lui qui fournit la majorité du bois au district, il ne pouvait bien sûr pas s’occuper de moi, quand à ma mère ce n’était même plus la peine d’y penser, elle avait sombré parmi les étoiles quelque jours après l’incident…


© merci à witty storm de bazzart.

Revenir en haut Aller en bas

A. Ramadine Stone

A. Ramadine Stone


◭ Arrivée à Panem : 17/08/2012
◭ SOS : 153
◭ Localisation : Perdue dans ses pensées

• Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent Empty
MessageSujet: Re: • Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent • Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent EmptyMer 17 Oct - 22:07

Ça c'est du joyeux xD Mon dieu, c'est à en faire des cauchemars la nuit cette histoire x) Ahah ! Allez bienvenue sexy man (Sean) Bon ok j'arrête avec mes blagues plates x) Bonne chance pour le reste de ta fiche, à moins qu'elle ne soit termine ?
Revenir en haut Aller en bas

Garret DuBois

Garret DuBois


◭ Arrivée à Panem : 17/10/2012
◭ SOS : 43

• Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent Empty
MessageSujet: Re: • Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent • Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent EmptyJeu 18 Oct - 4:13



    Oui oui elle est terminée ♥ [J'avais promis un personnage zarbi, vous serez servi xD ]
Revenir en haut Aller en bas

A. Ramadine Stone

A. Ramadine Stone


◭ Arrivée à Panem : 17/08/2012
◭ SOS : 153
◭ Localisation : Perdue dans ses pensées

• Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent Empty
MessageSujet: Re: • Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent • Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent EmptyJeu 18 Oct - 21:10

C'est très courageux de vouloir tenté une double personnalité (: J'ai déjà essayé une fois et ça l'a coulé x) Ne tout cas j'adore ta fiche et tout est parfait. J'ai l'immense honneur de te VALIDER (: Tu vas voir, je vais venir t'harceler pour un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Garret DuBois

Garret DuBois


◭ Arrivée à Panem : 17/10/2012
◭ SOS : 43

• Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent Empty
MessageSujet: Re: • Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent • Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent EmptyVen 19 Oct - 20:25



    Un lien !!! ♥ ♥
    En plus j'ai plein d'idées ... :3
    En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée Huggins

Adrastée Huggins


◭ Arrivée à Panem : 23/08/2012
◭ SOS : 101
◭ Localisation : panem, D9

• Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent Empty
MessageSujet: Re: • Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent • Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent EmptySam 20 Oct - 9:19

Je viens un petit peu en retard mais suite à cet emploi du temps qui pue, je ne pouvais pas faire autrement ... Ouais, vive l'université, ahah.

ANCIEN SEAN, hihi I love you ! Bienvenue avec ce personnage complètement scary mais si sexy, miam ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Garret DuBois

Garret DuBois


◭ Arrivée à Panem : 17/10/2012
◭ SOS : 43

• Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent Empty
MessageSujet: Re: • Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent • Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent EmptySam 20 Oct - 10:11



    Merci !! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Natalee Levitt

Natalee Levitt


◭ Arrivée à Panem : 17/08/2012
◭ SOS : 38

• Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent Empty
MessageSujet: Re: • Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent • Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent EmptyDim 21 Oct - 10:39

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Garret DuBois

Garret DuBois


◭ Arrivée à Panem : 17/10/2012
◭ SOS : 43

• Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent Empty
MessageSujet: Re: • Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent • Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent EmptyDim 21 Oct - 17:48

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



• Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent Empty
MessageSujet: Re: • Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent • Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent Empty

Revenir en haut Aller en bas

• Garret - On cours pour fuir le passé et butter sur le présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Formulaire pour scénarios
» [m] multiple choix + j'vais pas lâcher jusqu'à ce que tu te souviennes, ou que tu tombes encore pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU - INTRODUCTION :: Registre des habitants :: les habitants acceptés-