Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Paloma Huggins ≈ Courage petite soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cameron Huggins

Cameron Huggins


◭ Arrivée à Panem : 17/08/2012
◭ SOS : 42

Paloma Huggins ≈ Courage petite soeur. Empty
MessageSujet: Paloma Huggins ≈ Courage petite soeur. Paloma Huggins ≈ Courage petite soeur. EmptyMar 9 Oct - 17:34

Paloma R. Huggins


A SAVOIR

Mon scénario se nomme Paloma Huggins. Elle est âgée de 19 années. Elle vient du District 9. Voici ses principaux traits de caractères : débrouillarde, obstinée, rebelle, solitaire. Mais elle a peut-être certaines faiblesses et atouts qui sont : Individualiste, têtue, immature / fidèle, courageuse, intelligente. Elle se débrouille très bien en combat, surtout avec des armes blanches. Elle est dans le groupe Life is complicated.
EN PLUS

Concernant l'avatar, préférence pour Elle Fanning, car le personnage existait sur l'ancien forum avec ce même avatar. Néanmoins, c'est négociable, du moment qu'il s'agit d'une fille assez jeune (pour être crédible au niveau de l'âge) et aux cheveux blonds. J'aimerais également que la personne qui jouera Paloma fasse attention à son orthographe, je suis embêtante à ce sujet, mais c'est important pour moi (je ne parle pas non plus du 0 fautes, il peut y avoir des erreurs d'inattention). Le personnage devra avoir des liens avec le mien, il est également préférable que vous aimiez mon écriture et que vous ayez envie de ce lien frère/sœur. ;)

THIS IS MY HISTORY
Paloma est née un matin de janvier. Elle n'a jamais vraiment eu à souffrir de la dictature, ses parents étant de riches fermiers. Ils ne roulaient pas sur l'or, mais ils avaient assez de moyens pour ne jamais vraiment manque de quoi que ce soit. Elle et son frère ont toujours eu une relation fusionnelle. Bien qu'elle n'ait jamais véritablement aimé le fait que Cameron soit, selon elle, trop sensible et attentionné, elle ne peut s'empêcher de l'aimer de tout son cœur. Même si elle n'a pas approuvé son mariage avec Adrastée, connaissant Natalee depuis petite et persuadée que Cameron se marierait avec elle, elle est là pour l'un comme pour l'autre, et n'hésite pas à réconforter chacun d'eux lorsqu'il y a des tensions. Souvent, elle jouera d'ailleurs davantage le rôle d'une grande sœur ; son seul souhait est, et a toujours été, de protéger sa famille. Depuis la pendaison de leurs parents, anciens rebelles capturés par le Capitole, Paloma et Cameron sont plus proches que jamais. Elle est d'ailleurs la première au courant des sentiments que Cameron développe pour Adrastée, le jeune homme lui ayant fait la confidence avant même d'en parler à sa meilleure amie, Natalee. Elle s'est engagée davantage dans la rébellion au fil des ans, échappant toujours à la Moisson. Son caractère s'est d'ailleurs bâti autour de ça. Elle a vu ses camarades partir à la mort, les uns après les autres, et on peut dire que ça l'a endurcie. À la disparition de son frère, elle a continué de participer activement à la révolte, jusqu'à ce que les Rebelles gagnent définitivement. Elle vit toujours dans le 9, mais dans une autre maison, voisine de celle d'Adrastée et Cameron. Le retour de son frère est ce qu'elle attendait depuis longtemps. Elle ne ressent rien d'autre que du bonheur, même en découvrant que sa mémoire est défaillante. Patiente, attentive, elle est la meilleure alliée que Cameron puisse avoir désormais. (autres points à développer en privé lorsque le personnage sera pris)

YOU NEED A FRIEND
Paloma est la soeur de Cameron et la belle-soeur d'Adrastée, et reste très proche d'eux. Elle aime beaucoup Natalee également, à laquelle elle ressemble au niveau du caractère.



© merci à witty storm de bazzart.

Revenir en haut Aller en bas

Paloma Huggins ≈ Courage petite soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRELUDE :: Habitants recherchés-