Partagez|

Panem → les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



◭ Arrivée à Panem : 17/08/2012
◭ SOS : 153
◭ Localisation : Perdue dans ses pensées

MessageSujet: Panem → les groupes Jeu 23 Aoû - 13:21

(neutre) La première zone, aussi appelé NOM DE LA ZONE, est celle formé des districts un, dix et huit. Ces gens ont réussit à commencer à se remettre en main grâce au district le plus riche, c'est-à-dire le un. Beaucoup des gens de ses districts n’étaient pas des rebelles. Même que plusieurs étaient enchantés du retour des jeux, donc quand la guerre a commencé, ils ont préférés ne pas s’en mêler et même totalement l’ignorer. Pourtant, il y a toujours des exceptions à la règle. Tout cela pour dire que la plus part des habitants de NOM DE LA ZONE n’était pas si content quand les rebelles ont gagnés, mais pour eux, ce qui importe le plus est le fait qu’ils doivent maintenant comptés sur les plus riches pour survivre.


(en désaccord) Les habitants de la zones deux sont surement les plus contradictoires. Premièrement, ce sont les districts deux, trois et neuf qui sont à l’origine de NOM DE LA ZONE. Comme vous savez surement, le district deux à toujours été pro-Capitole, donc l’idée des rebelles ne les réjouissent pas trop, donc l’idée de devoir aider des gens du district neuf, qui eux avaient beaucoup de rebelles, ne les font pas sauter de joie. En gros, la zone est composée d’un district qui était ravi du retour de Hunger Games, d’un district qui n’avait pas d’opinion fixe sur le sujet et un dernier qui était totalement contre. Mais ça n’empêche pas les gens du district les plus riches d’aider les plus pauvres, car ces gens sont connus pour leur grande bonté.


(anéantie) Cette zone est composée du Capitole ainsi que trois autre districts, soit le cinq, le sept et le six. Les habitants de NOM DE LA ZONE sont ceux qui ont le plus de difficulté à se remettre de la guerre. Rien de surprenant, vu que ceux qui ont le plus d’argent sont le Capitole et que c’est contre eux que la guerre a été déclarer. Les farfelus sont toujours entrain de pleurer leur sors et les autres ont de la difficulté à survivre. Si les zones devraient disparaitre, ce serait surement la première.


(les heureux) Le district quatre, ainsi de le onze, le douze et le treize étaient tous très d’accord avec la rébellion après l’annonce du retour des jeux de la faim. Donc, ils sont constamment entrain de se réjouir que ce soit enfin terminé toute cette pagaille. Les plus riches sont extrêmement généreux et c’est surement NOM DE LA ZONE qui sera la première à être remis totalement sur pied. Les gens y sont tous très aimable et sont près à tout pour aider les plus faibles, jusqu’à donné tout ce qu’ils ont pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Panem → les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRELUDE :: les annexes-