-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Athésya || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Athésya R. Mayard

Athésya R. Mayard


◭ Arrivée à Panem : 03/10/2012
◭ SOS : 7

Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty
MessageSujet: Athésya || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptyMer 3 Oct - 14:31

Athésya Rose Mayard


A SAVOIR

Je me nomme Athésya Mayard. Je suis âgée de 17 années. Je viens du 9. Voici mes principaux traits de caractères : courageuse, rebelle, attachante, déterminer, impulsive, jalouse, créative, intelligente. Mais j'ai aussi certaines faiblesses et atouts qui sont : naïve, sensible, s'attache trop vite au gens; indépendante, créative, déterminer, maturité d’esprits.. Je suis dans le groupe Life is terrible.
L'ARTISTE

Votre prénom ? Emily
Votre pseudo ? Lily
Comment avez-vous connu HGR ? En faisant des recherche sur internet
Que pensez-vous de ce forum ? Il est superbe !
Un petit mot pour la fin ? Es-que je pourrais être la gagnante de la deuxième édition des Hunger Games ? S'il vous plais.

THIS IS MY HISTORY
Il était une fois ... Non. Mon histoire ne ressemble pas à un conte de fée, loin de là. Je vous explique. Tout d'abord, je m'appelle Athésya Rose Mayard, j'ai dix-sept ans et je suis la petite dernière de la famille. J'ai un grand-frère, Brandon, qui a six ans de plus que moi et une grande soeur, Sylvia, qui a quatre ans de plus que moi. J'ai toujours été très proches d'eux, ils me surprotègent depuis ma naissance, surtout quand les Hunger Games ont repris, ce qui peut être très désagréable par moment. Quand j'ai eu douze ans, mes parents sont morts et moi, mon frère et ma soeur n'avons jamais sus le comment du pourquoi. En bref, ma vie n'a pas vraiment été très joyeuse surtout quand les Hunger Games ont repris, enfin les deuxièmes Hunger Games plus précisément. Après ce petit aparté, super intéressent, voici ma vie dans ses moindre détails ..

Je suis née un beau jour d'automne le treize septembre deux-mile deux cents soixante-sept à Panem, dans le district neuf pour être plus précis. Quand je suis née, j'étais blonde avec des reflets bruns avec les yeux noisettes, difficile à croire vu que je suis brune au jour d'aujourd'hui, j'ai du mal à le croire moi-même et mes amis aussi, en passant. Quand j'étais petite, je ressemblais beaucoup à maman, je lui ai toujours ressemblé, d'ailleurs papa me le répétait souvent après le divorce de lui et maman, je lui rappelle maman quand ils se sont rencontrés si je me souviens bien. Bon, revenons à notre histoire. J'ai eu une enfance plutôt heureuse et paisible, même si Ce n'était pas facile tous les jours, étant très curieuse de nature, je farfouillais dans les placards et les terroirs de la maison pour voir à l'intérieur. Quand ma soeur rentrait de l'école, ont jouait pratiquement toujours toutes les deux dans le jardin, nous étions super proches et encore aujourd'hui nous le sommes toujours autant, même si elle travaille beaucoup.

J'étais aussi un peu garçon manqué sur les bords, je passais pratiquement toutes mes journées avec mon frère pour jouer à des jeux de garçons, on s'amusait beaucoup tous les deux, même si je passais quand même beaucoup de temps avec maman. Tien en parlant d'elle, je l'aime beaucoup, même si elle était un peu hippie sur les bords ... Papa, je l'aime aussi mais, il travaillait beaucoup et je ne le voyais pas beaucoup. Pour résumé, mon enfance a été vraiment cool avec ma mère qui était une hippie, mon père qui n'était presque jamais là, ma grande soeur que j'aime de tout mon coeur et mon grand-frère que j'aime aussi de tout mon coeur. Mais bon, tout cela, c'était avant la mort de mes parents quand j'avais à peine douze ans.

© merci à witty storm de bazzart.



Dernière édition par Athésya R. Mayard le Sam 6 Oct - 13:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Athésya R. Mayard

Athésya R. Mayard


◭ Arrivée à Panem : 03/10/2012
◭ SOS : 7

Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty
MessageSujet: Re: Athésya || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptyMer 3 Oct - 14:31



THIS IS MY STORY

« Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable ! » Les jeux de la faim, les Hunger Games, venait de recommencer une nouvelle fois, pour le plus grand bonheur du Capitole. Pour la moisson de la deuxième édition des jeux, j'étais seule, livrée à moi-même et sans personne. Ma soeur avait eu ses dix-neuf ans un mois avant la moisson et mon frère n'y participait plus depuis longtemps. J'avais peur, peur d'être choisis, peur de ne plus revoir ma famille et mes amis. Et le verdicts tomba. « Athésya Mayard ! » À ce moment-là, je ne respirais presque plus, aucun son n'était sorti de ma bouche avant que j'arrive sur le podium. Je ne savais plus vraiment quoi penser, mise à part comment j'allais mourir dans l'arène. Quelques minutes après cet évènement, j'avais pu dire au revoir à mon frère et ma soeur. Ils avaient peur autant que moi pour les jeux mais, ils ne me l'avaient pas dit, pour ne pas me stresser encore plus. Quand je les avais regardés franchir porte, je savais que je n'allais pas les revoir avant un longtemps moment ou même ne plus jamais les revoir. Et ensuite on nous a emmenés, moi et l'autre tributs, dans un train à destination du Capitole.

Par la suite, tout s'était enchaînés très vite, beaucoup trop vite à mon goût : le défilé pour les sponsors, les jours d'entraînement, l'interview, la séance privée avec les Gamemakers où j'ai reçu une note de neuf. Jusqu'au jour des commencement de la deuxième édition des Hunger Games. C'est au moment où je suis entrée dans 'arène que je me suis dit que les jeux allaient être difficile, très difficile, même si les jeux de l'année dernière n'avait pas été très facile non plus. L'arène était faite de glace et il faisait froid, un ou deux degrés peut-être, pas plus. U.C
© merci à witty storm de bazzart.



Dernière édition par Athésya R. Mayard le Sam 6 Oct - 13:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Natalee Levitt

Natalee Levitt


◭ Arrivée à Panem : 17/08/2012
◭ SOS : 38

Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty
MessageSujet: Re: Athésya || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptyMer 3 Oct - 15:05

Bienvenue parmi nous I love you
Pour ta requête, nous allons en discuter entre admins ;)
Revenir en haut Aller en bas

Athésya R. Mayard

Athésya R. Mayard


◭ Arrivée à Panem : 03/10/2012
◭ SOS : 7

Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty
MessageSujet: Re: Athésya || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptyMer 3 Oct - 15:06

Merci ♥

D'accord, pas de problème. =)
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée Huggins

Adrastée Huggins


◭ Arrivée à Panem : 23/08/2012
◭ SOS : 101
◭ Localisation : panem, D9

Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty
MessageSujet: Re: Athésya || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptyMer 3 Oct - 16:01

Bienvenue demoiselle I love you

Et comme l'as dit Natou, oui, nous allons en parler et te donner réponse rapidement, pour que tu puisses écrire ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Athésya R. Mayard

Athésya R. Mayard


◭ Arrivée à Panem : 03/10/2012
◭ SOS : 7

Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty
MessageSujet: Re: Athésya || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptyMer 3 Oct - 16:13

Merci à toi ♥

D'accord, c'est noté =)
Revenir en haut Aller en bas

A. Ramadine Stone

A. Ramadine Stone


◭ Arrivée à Panem : 17/08/2012
◭ SOS : 153
◭ Localisation : Perdue dans ses pensées

Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty
MessageSujet: Re: Athésya || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptyJeu 4 Oct - 10:08

Bienvenue miss ! Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Athésya R. Mayard

Athésya R. Mayard


◭ Arrivée à Panem : 03/10/2012
◭ SOS : 7

Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty
MessageSujet: Re: Athésya || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptyJeu 4 Oct - 16:34

Merci Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée Huggins

Adrastée Huggins


◭ Arrivée à Panem : 23/08/2012
◭ SOS : 101
◭ Localisation : panem, D9

Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty
MessageSujet: Re: Athésya || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptyJeu 4 Oct - 17:27

Nous ne t'avons pas oublié demoiselle, nous sommes en train de parler de ta demande dans le staff :ahah: . Je pense que tu auras notre réponse dans peu de temps (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Spirit of Panem

Spirit of Panem


◭ Arrivée à Panem : 16/08/2012
◭ SOS : 135

Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty
MessageSujet: Re: Athésya || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptySam 6 Oct - 10:34

Bonjour et désolés pour le temps de réaction. Nous t'autorisons à être la gagnante des seconds Hunger Games mais à toi de nous montrer que tu en es capable, par un RP expliquant tes jeux et surtout, ta réussite. Bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-rebirth.forum-canada.net

Athésya R. Mayard

Athésya R. Mayard


◭ Arrivée à Panem : 03/10/2012
◭ SOS : 7

Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty
MessageSujet: Re: Athésya || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptySam 6 Oct - 10:36

Merci beaucoup Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée Huggins

Adrastée Huggins


◭ Arrivée à Panem : 23/08/2012
◭ SOS : 101
◭ Localisation : panem, D9

Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty
MessageSujet: Re: Athésya || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptySam 6 Oct - 10:37

De rien, demoiselle, bon courage pour ta fiche en tout cas :heart1:
Revenir en haut Aller en bas

Athésya R. Mayard

Athésya R. Mayard


◭ Arrivée à Panem : 03/10/2012
◭ SOS : 7

Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty
MessageSujet: Re: Athésya || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptySam 6 Oct - 10:49

Encore merci ♥

Je Rp concernant les Hunger Games, je le met dans mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Adrastée Huggins

Adrastée Huggins


◭ Arrivée à Panem : 23/08/2012
◭ SOS : 101
◭ Localisation : panem, D9

Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty
MessageSujet: Re: Athésya || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptySam 6 Oct - 10:56

Oui, comme si c'était une partie de ton histoire :love1:
Revenir en haut Aller en bas

Echo R. Sloann

Echo R. Sloann


◭ Arrivée à Panem : 02/10/2012
◭ SOS : 26

Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty
MessageSujet: Re: Athésya || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. EmptyDim 7 Oct - 18:38

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche mademoiselle :pdf: Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty
MessageSujet: Re: Athésya || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Athésya  || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Athésya || Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU - INTRODUCTION :: Registre des habitants-