Partagez|

☛ Les métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



◭ Arrivée à Panem : 16/08/2012
◭ SOS : 135

MessageSujet: ☛ Les métiers Mar 28 Aoû - 8:13

Les métiers


Panem a besoin de renaître de ses cendres et pour cela, chaque place compte. Tous les métiers sont utiles et peuvent aider à reconstruire le pays. Avant la guerre, chaque district avait sa propre spécialisation. En voici la liste :

District 1 : Les objets de luxe
District 2 : Les objets de maçonnerie
District 3 : La technologie
District 4 : La pêche
District 5 : L'énergie
District 6 : Les transports
District 7 : L'industrie forestière
District 8 : Le textile
District 9 : Les céréales
District 10 : Le bétail
District 11 : L'agriculture
District 12 : Les ressources minérales
District 13 : Le graphite et le nucléaire

Il existait également au Capitole, de nombreux métiers tous plus intéressants les uns que les autres, qui étaient en rapport avec la mode ou les anciens Hunger Games par exemple. Certes, les employés se fatiguaient moins et gagnaient bien plus d'argent que les habitants des districts. Mais à Panem les choses ont toujours été ainsi. Il serait donc bien inutile de tergiverser.

Vous pouvez donc le constater, il existait avant la guerre, une multitude de métiers possibles et imaginables à occuper. Mais pendant la rébellion, de nombreuses personnes sont mortes en laissant ainsi leurs apprentis seuls. Incapables de continuer car manquant d'expérience, ces élèves ont contribué à la disparition de métiers importants. De même, nombreux sont ceux ayant été appelés à la guerre. Tous ces individus ont malheureusement délaissé leurs postes pour se rendre au combat et des vies & des métiers ont disparu à jamais.

A présent, la guerre est terminée. Le Capitole est tombé et les districts sont tous à la reconstruction mais rien ne sera plus comme avant. Panem a disparu, divisé en quatre zones. La vie reprend tant bien que mal son cours et tous les habitants veulent aider à former une nouvelle nation. Alors tous les métiers, dont certains qui semblaient perdus à jamais, sont indispensables à la réparation du pays.

☛ 4 maires + 4 adjoints + des soldats
☛ des maçons + des charpentiers + des ouvriers
☛ des chimistes + des herboristes + des médecins + des infirmiers
☛ des chasseurs + des pêcheurs + des agriculteurs + des mineurs
☛ des joailliers + des couturiers + des coiffeurs
☛ des commerçants + des boulangers + des instituteurs
☛ 3 vainqueurs des Hunger Games

Cette liste est bien évidemment à compléter. Si vous souhaitez proposer au staff, de nouveaux métiers, envoyez un message privé à « Spirit of Panem ». Autre point important : sachez que les habitants peuvent voyager entre zones. Toutefois, il est évident qu'un individu du district 9 ne peut travailler dans le district 11, ces deux districts étant trop éloignés. En d'autres termes, cela signifie que votre personnage ne pourra travailler que dans les districts faisant partie de sa zone.

© merci à witty storm de bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://hunger-games-rebirth.forum-canada.net

☛ Les métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRELUDE :: Lois de Panem :: deuxième partie : les bases-