Partagez|

☛ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



◭ Arrivée à Panem : 16/08/2012
◭ SOS : 135

MessageSujet: ☛ Les groupes Ven 24 Aoû - 17:37

Les groupes


Life is normal ☛ Membres des districts un, dix et huit. Ces individus essaient simplement de refaire leur vie normalement. Tous ont arrêté, ou ont au moins tenté, de penser à la guerre dès que celle-ci a été terminée. La vie de ces habitants suit son cours et peu sont affectés par ce qui est arrivé en réalité. Rares sont ceux qui ont perdu des êtres chers et malgré les dégâts matériaux, les maisons sont vite reconstruites. Pas comme les vies anéanties que la mort a pu causer ailleurs.

Life is complicated ☛ Membres des districts deux, trois et neuf. La vie semble si compliquée pour ces personnes. Les anciens rebelles, ceux qui ont survécus, semblent toujours en conflit avec les pro-capitoliens. Mais les horreurs de la guerre rappellent à chacun que se battre n'est pas une solution. Puis il y a aussi des exceptions, des habitants prêts à s'entendre pour le bien de la communauté. Dans tous les cas, ces gens savent malheureusement ce que perdre quelqu'un signifie. Ils sont dans le même bateau, et vivre à Panem est de plus en plus dur.

Life is terrible ☛ Membres des districts cinq, six et sept ainsi que les habitants du Capitole. Ces personnes sont les plus pauvres de Panem et souffrent de la famine comme jamais. Les plus riches de cette zone, qui sont peu nombreux, il faut être honnête, pleurent en permanence ce qu'ils ont perdu tandis que les autres, habitués à cette souffrance quotidienne, errent dans les districts comme des âmes en peine. La guerre et la mort hantent la zone. Pour combien de temps encore ?

Life is crazy ☛ Membres des districts quatre, onze, douze et treize. Ils sont ceux qui digèrent le mieux les évènements de ces dernières années, ceux qui se réjouissent et apprécient pleinement la fin des Hunger Games. Beaucoup semblent heureux de reconstruire enfin Panem, même si les pertes sont considérables mais la vie est ainsi faite, il faut désormais passer à autre chose et permettre à tous les habitants de vivre dans un monde meilleur.

© merci à witty storm de bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://hunger-games-rebirth.forum-canada.net

avatar



◭ Arrivée à Panem : 16/08/2012
◭ SOS : 135

MessageSujet: Re: ☛ Les groupes Lun 1 Oct - 20:17

à propos des groupes


Comme vous avez pu le remarquer, nous avons organisé les groupes de manière bien précise, à savoir que chaque titre donné à ces groupes correspond à une émotion généralement ressentie par les districts leur étant associés. Par exemple, pour les membres des districts un, huit et dix, la vie reprend simplement son cours alors que les habitants du Capitole ou des districts cinq, six et sept souffrent énormément des répercutions de la guerre.

Toutefois, vous pouvez très bien être un résident du district quatre et faire partie du groupe « Life is terrible ». Ceci est un exemple et les occasions seront sans doute peu nombreuses mais nous nous adressons avant tout aux personnes ayant envie de jouer les personnages suivants :

- Les gagnants des trois éditions des Hunger Games.
- Les anciens rebelles, attrapés, torturés ou non par le Capitole.
- Les anciens tribus, modifiés génétiquement pour la plupart.

Si vous avez besoin de quelconques informations à propos des groupes ou bien des personnages à jouer, envoyez un mp aux membres du staff.

© merci à witty storm de bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://hunger-games-rebirth.forum-canada.net

☛ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRELUDE :: Lois de Panem-